Orphèle rpg.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Guide de l'orphélien.

AuteurMessage
Carte sans Visage
Personnage Non Joueur
Personnage Non Joueur

Faction : Inconnu

Souvenirs : Inconnu

Mes âges : Inconnu

Arrivé en : Inconnu
A la poursuite des souvenirs : 0

Le temps qui passe :
100 / 100100 / 100

Artiste : Batteryli (LIP)

MessageSujet: Guide de l'orphélien.   06.10.17 16:45

« Tiens ! Bonjour toi. C’est bien la première fois que je te vois dans les environs, tu viens d’arriver ? Tu es perdu ? Laisse moi deviner, tu es tombé sur Cheshire et il t’a sorti sa fameuse phrase « Bienvenu dans le jeu. Si tu souhaites en sortir, il faudra le finir. Prends cependant garde au temps, car il sera ton contretemps. », oui, oui, oui, je connais la chanson, mais NON ! Je ne me ferais pas avoir cette fois-ci ! Je suis déjà en retard, en retard et en retard, je n’ai pas le temps de m’occuper de toi ! Pas ma faute si ce chat stupide aime les énigmes et qu’il n’aide pas les nouvelles personnes qui arrivent. Après, c’est à moi de les diriger et de les aider. Ce n’est pas par ce que je suis un lapin avec un gilet et une montre gousset que je dois aider tout le monde ! Bon, bon, aller, ne me fais pas cette tête-là, je vais t’aider, mais écoute bien d’accord, car je ne le répéterais pas ! »

Les sujets obligatoires :

- Si tu t’es déjà inscrit sans l’avoir déjà fait, cela n’est pas bien car il se peut que tu ne soit pas en accord avec, nous te demandons de lire le règlement communautaire et le règlement de la zone de jeu.

- Le contexte, et ses mises-à-jours, est à lire pour savoir où et quand s’implante le jeu.

- Il te faudra choisir une faction parmi les quatre disponible à ton personnage, tu trouveras toutes les informations nécessaires dans le sujet suivant : les factions d’Oprhèle.

- Les souvenirs sont très importants ici, ils constituent le passé de ton personnage et en quelque sorte ses « points de vies », mais ne t’inquiète pas ici personne ne meurt, juste qu’ils oublient.

Les sujets facultatifs :

- Tu trouveras des informations complémentaires dans le compendium, notamment le bestiaire ou encore les plats que tu pourras savourer autour d’une bonne tasse de thé.

- Sache que l’utilisation du est chaudement recommandée, tu en a plusieurs à ta disposition, à toi de voir quand et comment les utiliser.

- Le temps peut passer vite quand on s’amuse, il permet aussi de suivre l’évolution physique de ton personnage et d'autres récompenses personnelles.

Présenter ton personnage :

- C’est bon, après toute cette lecture tu as des idées de personnage. Il ne te reste plus qu’à poster sa fiche dans la section « Présentation des cartes ».

- Sache que dans le sujet « Aide à la présentation » tu y trouveras des informations sur ce qu’attend le staff en fonction du personnage que tu souhaite interpréter, ainsi que les informations obligatoires et le code de la fiche de personnage. Le codage n’est absolument pas obligatoire, tu peux ne pas coder ta présentation ou alors utiliser un LS de ton choix tant que les informations obligatoires sont précisé.

- Rappel que tu as 1 mois pour poster une présentation complète/terminée à compté de ton inscription. Un délais de deux semaines supplémentaires peut être octroyé sur demande.

- En attendant ta validation, par ce que oui les membres du staff ne sont pas des machines, tu peux faire connaissance avec la communauté dans le flood ou sur la CB.

Une fois la présentation validé :

- Tu peux aller recenser ton avatar.

- Ouvrir ton carnet de suivi dans la section « Souvenirs Orphéliens ».

- Ouvrir ta boite aux lettres.

- Participer aux animations orphéliennes.

- Et bien évidement rp !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://orphele-wonderland.forumactif.com http://orphele-wonderland.forumactif.com http://orphele-wonderland.forumactif.com http://orphele-wonderland.forumactif.com

Guide de l'orphélien.
Page 1 sur 1