Orphèle rpg.
Saison en cours : Printemps de l'an X.1
Ton arrivée au pays des Merveilles :
Tu découvres un étrange escalier aux mille et une couleur au détour d’une rue. Veux-tu jouer ? Tu gravis une marche, intrigué par une telle rencontre, lorsque le parfum de ta glace préféré arrive à tes narines, enivrant ton esprit affaiblis. Une seconde marche et c'est ta confiserie dont tu te remémores. Viens, nous en avons pleins à Orphèle ! Sans plus réfléchir longtemps, tu te lances dans l'ascension de l'escalier jusqu'à son sommet, tout en retrouvant les odeurs et délices qui ont bercé ta jeunesse, ainsi que tes souvenirs les plus inavoués. Ils sont à moi ! Te voilà au sommet, transformé sans le savoir, aux portes d'une forêt enchantée et enchanteresse pourvue des plus délicieux délices. Ta vision se trouble, ou plutôt est troublée par l'apparition d'un chat au sourire dérangeant qui se met à déblatérer d'étranges paroles avant de disparaître aussitôt :

« Bienvenue dans le jeu ! Si tu souhaites en sortir, il faudra le finir. Prends cependant garde au temps, car il sera ton contretemps ! »

Te voilà plongé dans le jeu d'Orphèle. Sauras-tu déjouer ses pièges, avant que le temps ne t'emporte ?
Que se passe-t-il en ce moment ?
AnnonceLe forum est en construction.
Ils sont là pour vous... ou pas !!
Pseudo
Fonda - Présente
Pseudo
fonction - Présence
Pseudo
fonction - Présence
Pseudo
fonction - Présence
Pseudo
fonction - Présence
Pseudo
fonction - Présence
Quelques cartes attendues :
Nom du prédéfini

Groupe
Faction

Fiche
Nom du prédéfini

Groupe
Faction

Fiche
Nom du prédéfini

Groupe
Faction

Fiche
Nom du prédéfini

Groupe
Faction

Fiche
Nom du prédéfini

Groupe
Faction

Fiche
Fais connaître Orphèle en votant :
Où en est ta faction ?
10101010
Coups de coeur, vas les voir et rejoins-les !!
Serments d'Eurate
RPG Médiéval
lien vers le forum
La Caverne aux Lucioles
RPG Fantasy
lien vers le forum
Les Dunes de Shaaz
RPG Fantasy
lien vers le forum
Nom du forum
Genre/type forum
lien vers le forum
Nos amis, n'hésites pas à les rejoindre !!
logo de partenariatlogo de partenariatlogo de partenariatlogo de partenariatlogo de partenariatlogo de partenariatlogo de partenariatlogo de partenariat
optimisation du forum

[3] Contexte d'Orphèle.

Personnage Non Joueur du Staff
Personnage Non Joueur du Staff
Mon rythme de jeu
Mes autres comptes
Mes souvenirs :
Inconnu
Mes âges :
Inconnu
A la poursuite des souvenirs :
0
Le temps qui passe :
100 / 100100 / 100
Artiste :
Bryan Syme (DeviantArt)
le 14.09.17 17:29
Prologue : Ton arrivée à Orphèle :

Tu vaques à tes occupations quotidiennes en cette chaude journée d'été. Ta vie se passe sans trop d'encombrement, elle te paraît même un peu terne et inintéressante à des moments. Où est donc passée ton âme d'enfant ? La chaleur est vraiment insupportable, alors la musique d'un marchand de glaces résonne, te rappelant tes jeunes années à lui courir après. Une glace ne serait pas de trop en cette journée ? Tu t'élances, avec une envie soudaine d'une glace de ton enfance, à la poursuite du glacier tant espéré. À la place, tu découvres un escalier aux mille et une couleur en plein milieu de la rue, bien étrange de trouver un tel édifice dans un tel endroit. Veux-tu jouer ?

Tu gravis une marche, intrigué par une telle rencontre, lorsque le parfum de ta glace préférée arrive à tes narines, enivrant ton esprit affaiblis. Une seconde marche et c'est ta confiserie dont tu te remémores. Viens, nous en avons pleins à Orphèle ! Sans plus réfléchir longtemps, tu te lances dans l'ascension de l'escalier jusqu'à son sommet, tout en retrouvant les odeurs et délices qui ont bercé ta jeunesse, ainsi que tes souvenirs les plus inavoués. Ils sont à moi ! Te voilà au sommet, transformé sans le savoir, aux portes d'une forêt enchantée et enchanteresse pourvue des plus délicieux délices. Ta vision se trouble, ou plutôt est troublée par l'apparition d'un chat au sourire dérangeant qui se met à déblatérer d'étranges paroles avant de disparaître aussitôt :

« Bienvenue dans le jeu Invité ! Si tu souhaites en sortir, il faudra le finir. Prends cependant garde au temps, car il sera ton contretemps ! »

Te voilà plongé dans le jeu d'Orphèle. Sauras-tu déjouer ses pièges, avant que le temps ne t'emporte ?